fr

Milan/

Bar et cuisine

Eh bien, vous avez probablement déjà compris que Combo est un endroit idéal pour travailler sur votre ordinateur ou vous détendre avec des amis. Mais avez-vous essayé notre nourriture ? Chez combo, nous souhaitons rendre votre visite aussi confortable et agréable que possible. Nous disposons donc d'une cuisine ouverte jusqu'à tard dans la nuit et offrant tout le nécessaire. Oh, et vous avons-nous dit que nous avions aussi une excellente gamme de plaques partageables ?

Ripa di Porta Ticinese, 83
20143 – Milano


Arrow DÉCOUVREZ LE MENU

MENU

Le petit déjeuner est international, complet avec tout et également disponible à la carte. De midi jusqu'à tard dans la soirée, notre menu est pour vous. C'est rapide et intuitif, il convient à un repas ou à une pause rapide.
Des tacos aux nouilles aux légumes, en passant par le cheeseburger au bacon et les spécialités végétariennes à base de produits de saison. Notre cuisine mélange des saveurs méditerranéennes avec des notes des Caraïbes, de la cuisine de rue internationale et de la tradition italienne. Nous sommes convaincus que la nourriture n’est pas simplement de la nourriture, mais le sentiment de satisfaction que procure le partage d’idées, de cultures et de goûts/la dégustation d’un plat nouveau et inconnu.

BOISSONS

Une liste de vins et de cocktails simple mais soigneusement sélectionnée pour faire ressortir les meilleures saveurs de chaque plat, du brunch à tard dans la nuit.

BRUNCH

Toast à l'avocat, bagels, galettes de baies, œufs brouillés au bacon croustillant et bien plus encore. Chaque week-end rien que pour vous. 
BAR
From Sunday to Thursday
7 am – 12 am
From Thursday to Sunday
7 am – 1 am
RECEPTION-BAR
Always open
24/24

en

Milan/

Bar and kitchen

Well you’ve probably already realised that Combo is a great place to work at your computer or chill-out with friends. But have you tried our food? At combo we want to make your visit as comfortable and enjoyable as possible, so we have a kitchen that is open until late at night and complete with everything. Oh and did we tell you that we also have an excellent range of shareable plates?

Ripa di Porta Ticinese, 83
20143 – Milano


MENU

Breakfast is international, complete with everything and also available à la carte. From noon until late in the evening our menu is for you. It’s fast and intuitive, suitable for a meal or a quick break.
From tacos to vegetable noodles, not to mention the bacon cheeseburger and vegetarian specialties based on seasonal products. Our kitchen mixes Mediterranean flavours with Caribbean notes, international street food and Italian tradition. We are convinced that food is never just food but that sense of satisfaction you get from sharing ideas, cultures and tastes/tasting a new and unknown dish.  

DRINKS

A simple but carefully selected wine and cocktail list to bring out the best flavours of each and every dish, from brunch to late at night.

BRUNCH

Avocado toast, bagels, berry pancakes, scrambled eggs with crispy bacon  and much more. Every weekend just for you. 
BAR
From Monday to Wednesday
7 am – 12 am
From Thursday to Sunday
7 am – 1 am
RECEPTION-BAR
Always open
24/24