fr

Venise/

Bar et cuisine

Partager, découvrir, rentrer au port ou partir pour un nouveau voyage : c’est aussi ça la bonne cuisine, et bien plus.

Ex Convento dei Crociferi
Campo dei Gesuiti
Cannaregio, 4878
30121 – Venezia

Arrow RÉSERVER UNE TABLE
Arrow DÉCOUVREZ LE MENU

MENU

Chez Combo, l’Europe et la Méditerranée se sont donné rendez-vous : les plats typiques de la tradition rencontrent les saveurs du Moyen-Orient, tandis que les recettes antiques épousent les modernes, le tout avec des ingrédients de saison.
Une cuisine informelle, fondée sur le partage et la rencontre des pays et des cultures, ouverte du matin jusqu’à tard le soir, avec des spécialités végétariennes et des propositions qui s’inspirent du streetfood. Un café, un bar et un restaurant : pour un petit-déjeuner avec vue sur les canaux, un brunch dans une cour ou un déjeuner en plein air, un goûter dans l’après-midi ou un apéro avant le dîner, un en-cas rapide avant de sortir ou un cocktail post-dînatoire au rythme de nos DJ set, Combo est fait pour vous, en plein cœur de Venise.

BOISSONS

Notre bar ouvre pour le petit-déjeuner et ferme après le dîner. Café, smoothies, spritz, cocktail, une liste de vins sélectionnés : il ne vous reste plus qu’à choisir.

BACARO

Impossible de connaître Venise sans avoir passé du temps dans ses bacari, ces petits bars où l’on peut boire un ballon de vin et vider quelques shots dans la plus pure tradition vénitienne. Donnant sur la place Campo dei Gesuiti, le bacaro de Combo est un lieu de rencontre vivant et détendu, pensé pour restaurer, offrir du bon vin et partager les saveurs typiques de la lagune.
BACARO
Fermé le lundi
11 h 30-20 h 30
BAR-RESTAURANT
Fermé le lundi
8 h 00-22 h 00
RÉCEPTION-BAR
Ouvert
24h/24

projets gourmands à VENISE

en

Venice/

Bar and kitchen

At Combo we have breakfast, brunch, lunch, aperitivo, dinner, street food, aka whatever, whenever, wherever.

Ex Convento dei Crociferi
Campo dei Gesuiti
Cannaregio, 4878
30121 – Venezia

Arrow Book a table
Arrow DISCOVER OUR MENU

MENU

We would say “join us for brunch,” but maybe that’s too formal. O.k. let’s try this again. Come through whenever, for a bite right after check-in or a drink before our live D.J. sets.
The setting of our restaurant is as contemporary as our seasonal menu, which combines traditional dishes with Middle Eastern, vegetarian options and Mediterranean. Our bar is perhaps the perfect place to pass around a share plate of labneh with your friends. Eat or drink with us at Combo, at any of our ground floor locations, any time of day. Oh, did we mention there’s a private view of the canal, too?

Drinks

Some people say “it’s 5 p.m. somwhere” and we say the same. But we mean to say why not try one of our tasty cocktails. A mimosa at brunch, a spritz at aperitivo, a beer or wine...5 p.m. or any time of day. 

Bacaro

Ok, this one might take a bit of translation, but to us “bacaro” is that thing you’ve always needed a word for but never had. Need a bite before dinner? Visit our bacaro. Something to eat with that glass of wine? Bacaro. Venetian cicchetti with an “ombra”? Bacaro. O.k., you might not get it but you’ll know it when you see it. Bacaro…
LOUNGE - RESTAURANT
Monday to Sunday
11:00 am - 10:30 pm
BACARO
Monday to Sunday
7:30 am - 9:00 pm
RECEPTION-BAR
Open every day
24h/24

Food projects in Venice