fr

Milan

Il est des villes à l’esprit cosmopolite qui n’ont pas renoncé à leur âme antique. Milan en fait partie. Tournée vers le futur, ne cessant de courir et d’évoluer, cette ville sait aussi prendre soin de ses recoins et somnoler dans des jardins qu’elle garde secrets. Notre maison sur coursive, située dans le quartier des Navigli, lui ressemble un peu : un refuge à la fois tranquille et vivant, pour se donner rendez-vous, travailler ou se détendre, et retrouver le goût de la découverte et de l’authenticité.

AGENDA

Chill-Out

Combo est une auberge, mais pas seulement : c’est également un bar, idéal pour un apéro ou un digestif ; c’est un restaurant, aussi, où les spécialités du terroir rencontrent la cuisine du monde ; c’est une radio, bien sûr, aux sonorités éclectiques et à l’esprit vagabond. C’est une galerie qui accueille des artistes toujours nouveaux et une cour hors du temps, faite de pierres et de vert, où vous pourrez vous détendre avant de replonger dans le tumulte de cette ville en perpétuel mouvement.

La cuisine proposée par Combo est variée, originale et attentive aux saisons ; notre menu a ses racines bien ancrées dans la culture méditerranéenne, que l’on saupoudra volontiers de saveurs asiatiques, de nuances caraïbiques, de streetfood international, le tout dans la plus pure tradition italienne. Nous vous attendons du matin au soir, dans la cour ou dans notre serre, pour partager la saveur de la bonne gastronomie et le plaisir d’être ensemble.

UN BAR, UN CAFÉ, UN COUR, ET BIEN PLUS.

BAR
Du lundi au mercredi
7 h 00-24 h 00
Du jeudi au dimanche
7 h 00-1 h 00
RÉCEPTION-BAR
Ouvert
24h/24

Sleep-In

À Milan, Combo vous accueille dans une caractéristique maison sur coursive, à quelques encablures du quartier des Navigli, et propose des chambres de 3/4/6 personnes, simples quoique dotées de tous les conforts. Le lieu idéal pour se sentir chez soi en plein cœur de la ville.

Vous pouvez réserver un lit ou une chambre entière, et profiter à tout moment de la salle lounge en commun : un espace lumineux et accueillant pour cuisiner et manger, faire une machine à laver ou simplement se détendre. Au rez-de-chaussée et au sous-sol, vous trouverez un espace self check-in et un dépôt pour vos bagages, ouverts 24h/24 et conçus pour faciliter la vie du voyageur.

LOUNGE ET CUISINE EN COMMUN
LITS ET CHAMBRES
COUR ET PATIO
WI-FI
RÉCEPTION 24H/24
DÉPÔT BAGAGES
SELF CHECK-IN
CUISINE ET SALLE EN COMMUN
ESPACES DE TRAVAIL
PETIT-DÉJEUNER
LAVERIE
SAVON
DOUCHE
DRAPS ET SERVIETTES
SÈCHE-CHEVEUX
AIR CONDITIONNÉ

CONTACTEZ-NOUS POUR DES DEMANDES SPÉCIFIQUES.

NOUS FERONS TOUT POUR SATISFAIRE VOS EXIGENCES.

GROUPES
ANIMAUX DOMESTIQUES
ENFANTS 0-2 ANS
SÉJOURS PROLONGÉS

Polìsola et Permicro

Pour tous vos besoins

Au siège de Combo à Milan, l’écoute et l’aide sont de mise. Notamment pour deux missions parmi les plus difficiles : être parents et joindre les deux bouts.

Pour ce faire, vous pouvez frapper à la porte de deux organismes qui opèrent pour tous sur le territoire.
Tournez-vous vers PerMicro SpA pour être conseillé(e) et accompagné(e) pour obtenir de petits prêts pour votre famille ou votre entreprise pouvant atteindre 25 000 €.
 Contactez plutôt Polìsola si vous souhaitez une aide à la parentalité. Elle suivra votre famille avec des séances de thérapie et des activités récréatives pour les plus petits.
 Et rappelez-vous : tout est en notre pouvoir, mais parfois, un peu d'aide ne nuit pas.

«People have the power».
Patti Smith

SERVICE DISPONIBLE SUR RENDEZ-VOUS

ESPACES POUR VOS PROJETS

Êtes-vous conservateur ? Designer ? Entrepreneur ? Ou peut-être artiste ? Si tel est le cas, Combo est faitpour vous. Qu'il s'agisse d'une exposition, du lancement d'un nouveau produit ou d'une réunion de travail, tout est prévu chez Combo. Et chaque espace a été conçu pour avoir de nombreuses vies et accueillir les projets les plus divers. Qu'est-ce que vous attendez ? Venez nous parler de votre projet et nous vous aiderons à le concrétiser.

Flux space
Lounge
Espace extérieur

en

Milan

Milan, Milan, Milan...to us, the one thing that represents this city is the courtyard. In everything from art to architecture, culture and fashion, the city is a hub of innovation. Yet, no matter how fast life seems to move, there’s always space for the past—literally—with the courtyard. Our new location, housed in a banister house on the Navigli neighborhood, had to have one. These sleepy corners of the city area way of life. Discover what it has to offer.

What's on and next projects

Chill-Out

Amenities is hotel speak for cool stuff to do. At Combo, it makes more sense to call them our “wandering soul”: we are part hostel, and part bar, where you can sip something pre- or post-dinner. We are part art gallery, aspiring to the timeless. We are part restaurant, interpreting local cuisine through a prism of international flavors. We are part radio station tuned to the heterodox frequencies of our community (which also makes us part greenhouse, too, since that’s where the DJ booth is located). And we are part courtyard, an eternal sanctuary which, in this city of constant motion, offers respite and renewal.

Our approach to food is this: a menu is not just a menu, it’s a meeting place. Tradition doesn’t belong to one person, it’s a mingling of experiences. And food. Food isn’t just something we eat, it’s a way to make contact, a reason to reach across the table. From our common areas to our menu, Combo’s philosophy is based on sharing. Here, we feast on conversation.

Bar
From Monday to Wednesday
7 am – 12 am
From Thursday to Sunday
7 am – 1 am
Reception-bar
Always open
24/24

Sleep-In

Ok, here’s the stats: we offer basic rooms for 3, 4 or 6 people. Every room is fully equipped with everything a traveler needs. Plus, the location couldn’t be better: a picturesque banister house just a few steps away from the canals at the heart of the Navigli neighborhood.

Whether a single bed or a whole room, your booking includes access to our common lounge, a communal space where you can cook, eat, read, do your laundry, use Wifi, or simply relax. The basics are covered, but we also threw in 24-hour self-check-in and a luggage deposit on the ground floor and lower floor. Stuff like that just makes life easier.

Lounge and common kitchen
Beds and private rooms
Courtyard and terrace
Wifi
RECEPTION 24H/24
Luggage Storage
SELF CHECK-IN
Kitchen and Lounge room
Work space
Breakfast
D-I-Y Laundry
Soap
Shower
Bath and bed towels
Phon
Air conditioning

Contact us for any questions or custom requests.

We have a range of special offers designed just for you.

Groups
Small pets
Kids 0-2
Long stay